=> => Lastia skusenosti * bouillie carpe | Chaudière pour la pêche à la carpe * bouillette pas chere

=> => Lastia skusenosti * bouillie carpe | Chaudière pour la pêche à la carpe

* bouillette pas chere

Nazdarek ludia. Je veux demander … quelle est votre expérience avec cette entreprise? Que ressens-tu le plus et le moins? Je fais aussi une petite enquête pour savoir combien de personnes l'attrapent … J'espère que quelqu'un le trouvera … merci

Auteur: lasti555 ®
Publié dans: veobecn – nstrahy, nvnady, 15.2.2012

Qui aime les boileis de cette entreprise?

Du 19.2.2012 voté 33 dix.

medvidek 1 – ® Nous 13.8.2014 20:15:27
1,5 heures de maïs Maïs flottant – Ail

J'ai pris des câbles pour le football et j'ai été étouffé par feedrama. Pendant le mole time, krsn et neekan carpe ont réussi 70cm et 7kg. J'ai nourri Premium Esnek sms et la première maika flottante était une excellente combinaison prise par mobile.
Cordialement, Lastia tm Sedlek David

Tomasson3 – ® 25 mai 2014 23:18:29
Premier vt avec Lastia 24mm Diamond porridge / gruau de poisson. Manteau 13.90kg 85cm. Plusieurs morceaux d'environ 7 kg et de nombreux petits ont également été classés.
medvidek 1 – ® t 6 mars 2014 20:18:16
En outre, Miroslav Donutil Piel et est passé de Vera à Habakuk et un produit
medvidek 1 – ® t 06/03/2014 20:16:56
Dnen Fish Fair Brno
medvidek 1 – ® 29.12.2013 19:36:27
Terminé la saison 2013
Le dernier week-end de cette année, il avait une date limite. Rybnk u était sous la glace, mais dans la pénombre. Après le voyage, nous n'avions pas grand chose à gagner à cause de la glace et nous nous sommes donc assis dans la ville la plus vaste du monde, où nous pourrions parcourir une distance maximale de 60 m.
Nous avons construit des bivouacs et avons convenu qu'il essaierait autre chose sous le crochet.
Il faisait à peine noir et par une journée ensoleillée, le vent est devenu froid et la température a rapidement chuté sous le point de congélation. Après des heures, nous avons découvert que l'étang était sous la glace et nous étions dans une impasse avec l'idée de faire nos bagages et de rentrer chez nous.
Natst a fait le tour de la pleine lune et s'est réchauffé, le brouillard est tombé et il ne pouvait pas le voir. Pour ce faire, nous avons conduit vtr et jusqu'au matin nous avons eu notre tranche de glace mince libre et nous n'avons pas eu à emballer!
Rno a regardé le soleil et était poas au printemps. Joy ns pela quand la glace a quitté la glace et que la surface de la glace dans le vent est venue devant moi et a dû dérouler les cannes et attendre pour voir ce qui se passerait. En fin de compte, il ne restait plus rien à faire, ne pas s'asseoir dans le bateau et coincé dans la glace porozbjet.
C’était un punk fuka – un moulin à glace d’une superficie de presque 2 cm, mais c’est ce qui s’est passé et la glace a laissé le vent pour moi et n’a plus de place pour moi.
Nous avons nourri le mélange de fruits éponge et cobra Eurobélies Lastie et économistes économistes en chaudières à cocktail de fruits, nous avons essayé ce mois-ci et la cuvette de fraises est apparue avec le rapsber – oezan le plus travaillé et le plus magique de 14 mm et avec la même poudre de HNV. Njak Zbry a également visité L38winter.
Avec un total de 5 collections qui pourraient être poncées. Une carpe de 6 kg a été remise sur le tapis, une dans le brick, une dans la carpe, lorsque la carpe est tombée et deux daurades et dans celle d’une crêpe.
Bovi dailo vce – chien de la carpe conquise de 7 kg et va de un à 60cm et esturgeon à 80cm et trois brèmes et aime ce ppanec.
Koda, nous n'avions pas ce que le cheval faisait et il y avait de la place devant nous, nous devions faire nos valises et rentrer chez nous de la meilleure façon possible. Dans deux jours, c’est la fin de l’année. Nous aimerions donc avoir besoin de beaucoup de poissons sains et ensoleillés.
Cordialement, Lastia et RKMB David Sedlek et Bedich Svoboda.
medvidek 1 – ® Son 14.12.2013 12:24:24
la dernière fois, espérons-le, ne gèlera pas !!! 7 et 8 kg pris sur le plat avec L38 hiver
Tomasson3 – ® Lundi 8 décembre 2013 17:17:39
Probablement le dernier kapk leton. Parfois nous ne le faisons jamais, nous devons faire une erreur :-).
Bouillie de Lastia Robin rouge
medvidek 1 – ® Nous 20.11.2013 11:08:31
Taupe sur le poisson – 9,9 kg

Après le voyage, j'ai nourri une ville avec un boom de coctail de fruits et de poivre d'Ekonom-Royal, et un Gammarus L38 avec du piment et de la pâte de piment rouge est parti à la chasse.
Le type de pellet bouilli Silver – Med et Euro bouilli Fruit Mix et prime sms Maggi et sous la reine, des granules apparaissent et un pot Chiv.
La première récolte selon les exigences d'alimentation des pales et des carpes d'environ 50 cm. Il s’est emparé de la L38 Gammarus et le pkn de 9,9 kg m a procuré un grand plaisir.
Il a mis deux pistolets dans le fourrage, et j'ai vaincu les deux, un carpe et un autre de 60 cm ont frissonné hors de l'eau.
Elle a été piégée pendant si peu de temps et j'ai gelé le pkn, mais il a quitté la maison avec satisfaction.
Pour Lastii Sedlek David

medvidek 1 – ® Nous 20.11.2013 10:50:24
Week-end d'automne

Après une longue période de travail, je suis allé à l'eau pour me détendre. J'ai immédiatement construit un bivouac et amarré le bateau, alimentant la ville avec une série d'éponges en éponge Diamond Vest et de piments rouges et rouges.
Under Hek a erré pendant un hiver L38 pour se défaire d'ananas.
J'ai réussi à conquérir plusieurs carpes et plus de 14,3 kg.

Cordialement, Lastia David Sedlek.

Tomasson3 – ® Sa 2.11.2013 21:02:20
Il était une nouvelle personne de 90 cm et 16,94 kg qui a pris le classique L38 avec un flotteur d’ananas sur la taupe.
Tomasson3 – ® t 31/10/2013 15:36:08
Un peu en dessous du bas de la photo de la Coupe de Lastia, où nous avons pris la 2e place. La plupart des ouvreurs ont un gilet de 14mm et un koen indien.
medvidek 1 – ® t 10/08/2013 21:39:29 PM
Les tripes de la tortue 30 heures – 12ème ville

Je me suis arrêté dans le noir avec mon collègue Tom avec qui je menais pour la première fois et Bohuel n'était pas très heureux avec Tom – son poisson tombait, mais même son chien était un collègue qui n'était pas allé pour le séduire, car makat cel zvod.
Sinon, le cadmium et la taille de la carpe de l’esturgeon sont plus petits. Nous avons nourri Euro Boilies – un mélange de poisson et de pellets d'argent – dans Maggi sms premium feeders sur pl avec du flétan sms et sous vemon vemon, mais le poisson n'est pas resté très bon à la maison, donc pt.
Lastia tm David Sedlek, Tom Mack

medvidek 1 – ® t 8.10.2013 21:14:11
Un moment au bord de l'eau

Je suis parti pendant des heures et j'ai immédiatement bombardé l'eau avec le mélange de poisson Eurobilies et les bouillettes des bouillettes Diamond Steak, un steak éjecté et une bouillie L 38 Winter avec une pâte à HVN. Zbry fut prompt à m'attendre, après quoi je fus légèrement picrmil.
J'ai même réussi à attraper un chien carpe solaire de 8 kg et des hommes de 50 cm.
Cordialement, Lastia David Sedlek

medvidek 1 – ® t 17.9.2013 22:34:50
1ère et 2ème ville pour Lastia aux entrées de Citonice sur l'étang de Skalka!
Samedi 7 septembre, David et moi sommes partis pour les inscriptions individuelles de Citonic. Cette année, à Jae, David a réussi à prendre la 1ère ville sur ces pistes. Sur ce qu'il a donné la tête, je suis allé tellement.
Après le voyage, nous tirons beaucoup de lin. David a dessiné pour le premier tour de la ville où la glace était, où la profondeur était, où la radio et va arriver à frapper deux de la voiture – juste un rêve et en conséquence, il s'est avéré !!!, mais pour le deuxième tour, c’était lep, dessiné la ville où il a gagné en jae. J'étais content du lot. Les deux villes étaient les comtés 1 et 39. Après avoir marché jusqu'à la ville, j'ai vu le poisson arriver, je savais que le zbr irait juste après avoir été jeté, mais j'ai souri. Le poisson ne voulait pas. David au monticule a essayé en vain de prendre une goutte. Enfin, nous n'avons pas commenté au premier tour! Bien que David ait attrapé la brème, il a dû relâcher la brème après le non-sens de la décision et une pénalité de -1kg a été infligée! Rien de trop pour le deuxième tour, comme les poissons pêchés. David pensait au genre de roue de la villa parce qu'il connaissait la ville et pouvait faire face à la ruée des émeutes. La seule chose qui l'avait dérangé était la recherche d'une guêpe qui venait d'être mordue par sa canne. Je ne savais pas à quoi m'attendre de la ville au bord de l'étang. Eh bien, voyons. Razantly réchauffé. Nous avons tous deux bombardé la bombe remplie de bouillie de poisson européen, de mélange de fruits et de boulettes de saucisses de Frankfurtsk argentées avant d’arrêter la roue. David dans la baie et moi nous sommes retrouvés avec une malle dans l’eau à environ 40 m. Peu de temps après avoir vu l'amura à la surface de ma maison, j'ai extrait l'eau de l'eau, ramassé la monture et coupé deux pastilles Qeen pour révéler la pêche / le poulpe. Le collectionneur ne l'a pas laissé attendre longtemps et jml exécute les premiers points sous la forme d'amura. David a également commencé le raid, et en un instant, il a cassé l'amura et est entré dans le plus dur. Contrairement à m, il a attrapé les meilleurs sms-maggi et flétan et sous la chasse ml 2 Qeen granule la fraise et le mel est dans l'ananas-i goûte le vôtre !! Il a patiné. Bohuel nous avons perdu du poisson. Les autres séducteurs étaient nerveux parce que nous avions raison avec David et l'étang. Avec les trois amours, je pensais pouvoir le sortir aujourd'hui. Assez calme. Vers le bout de la tête, j'ai regardé David alors qu'il sortait de l'amura pour un moment, et le dernier ptho est tombé et le bout de la tête a retenti. Nous ne savions pas qui était le nombre de m à cette époque. Et quand nous avons eu le béguin pour le résultat, nous avons dit quoi, qui l'a attrapé. David 12,5 kg et après un kilo – 11,5 kg et aucune guêpe ne l’arrêta !! J ml 8.17kg et nous devrions probablement tous les deux être au milieu. Dans la première révélation, le nom de David a été prononcé et à la deuxième place, il était à moi. Parda! David Jet a remporté le match pour le deuxième tour, il a également répété le flot d'eau de source. Pour eux 3.mst avec 4.50 kg que vous avez un gars. .
Cordialement, David Davidia et Tomasson
medvidek 1 – ® t 17/09/2013 19:26:02 PM
Ces gobelets vont se battre les uns contre les autres
Tomasson3 – ® Mo 9.9.2013 20:51:35
Pour un peu de … Le lieu gastronomique. Il a marqué Diamond Steak avec Chilli
medvidek 1 – ® t 29/09/2013 21:19:39 PM
Nouveau drapeau
medvidek 1 – ® t 29/09/2013 21:18:35
Little Mole et Single Coll

Je suis allé un moment à l'eau et en moins d'une heure, j'ai réussi à dépasser cette chienne de 10,5 kg, dégustée par les bouillettes d'hiver Lastie L38, et j'ai nourri des boulettes de poisson en saucisse et du poisson Euroboilis Silver. Bien chasser

Tomasson3 – ® t 29/09/2013 19h26: 35
Placez 78 cm et 8,6 kg par jour de steak de pêcheur dans la rue. Peut-être aller nco pinese ..
medvidek 1 – ® t 22 août 2013 21:16:37
50ème anniversaire d'un collègue et casquette de poisson

La collègue Ruda a obtenu un bon pour une eau privée pour attraper la plus grosse carpe de la vie, nous sommes donc partis pour le week-end. Il a réservé la ville sous les arbres le matin afin de ne pas cuisiner au soleil et de faire griller la bière. son rêve-87cm et nco mlo chien 10kg !!! Il est la meilleure carpe du week-end 13,5 kg et bjen nous l'avons après le chaume de poisson et les célébrations du bien-être.
Cordialement, nous arrêtons tous David, Ruda, Bda, Tonda, Tom, Luba, Josef.

Tomasson3 – ® t 20/08/2013 17:51:06
Un morceau de tdenn sur un crabe et un steak. Juste un peu dans le froid et les enfants, dans ces appareils de chauffage jusqu'à 70cm.
medvidek 1 – ® Nous 14.8.2013 22:22:46
81cm d'amour
Je suis allé à l'eau pendant des heures et j'ai profité de mon podail pour crier Amur. J'ai goûté une casserole et un ananas de 14 mm dans une trempette et, d'autre part, une carpe super fraîche.
medvidek 1 – ® Nous 14.8.2013 21:45:36
Candt 85cm.

Ainsi, cette année, j'ai essayé le pôle loup pour la première fois et le marteau en caoutchouc de 6 cm a été appliqué. Après l'explosion et après le combat, le mieux est la chandelle, la photo prise par moi et rien de plus.
Pour bien chasser.

medvidek 1 – ® t 25 juillet 2013 21:03:06
L'entourage des couples sur l'étang de Korytnk
15.6 David et moi avons réussi à faire face aux couples & # 39; la tête pendant 24 heures. sur l'étang de Korytnk. À la fin de l'année, nous avions ramené le salon funéraire à la maison. Nous savions donc que nous ne pouvions pas rater le prochain.
Ces pistes concernent le lot, peut-être pas ce que nous sommes, et nous savons que nous voulons une mine plus productive. J'ai dessiné beaucoup de photos et une ville dans le premier quart d'heure, ce qui est le meilleur moyen de se rendre de l'autre côté. Laissons-nous nous battre! Sur cet étang, n'attrapez qu'un côté, la montagne a donc dû se détendre au bas de la course à environ 120 m du ns. De toute évidence, les poissons ont nourri le naim, même si nous avons essayé de les arrêter.
Au cours de l'après-midi, nous nous sommes battus avec les coureurs et nous avons bien créé des problèmes, et non pas kad, mais même un pesto avec le podailo comme poisson. Naveer David a également élevé deux seins de 8 kg et même des nhozy ont été collés. La nuit était morte pour nous et nous n'avions pas pêché à l'extérieur. Les mines étant dominées, nous savions que le fonds ne le serait pas. Rno est parti comme une carpe et nous avons commencé à parler lentement si nous étions dans la 10ème. La course a eu lieu à 10h. Balme et nous serons dehors. Sur nos noms et sur la 11e place, mais comment nous avons eu une place, ce n’est pas si mal. La vidange de l'eau était de 45 tm. Nous avons nourri une bouillette de smog faite d'Euroboilies-robin rouge, une bouillette économique, une bouillette d'argent / fraise / poisson et une particule. Premium Maggi sms dans les mangeoires.
Cordialement, Lastia tm Tom et David
Tomasson3 – ® t 18 juin 2013 16:33:55
Première expérience avec Lasti sur des pistes:
Leaders à Daicch et dans la 1ère ville
Samedi 8.6. David et moi sommes allés à Daic pendant 6 heures. Après le voyage, nous avons été un peu déçus du tirage au sort sur ces pistes, mais avec les mots "comme avec une souche", nous avons couru vers la ville. Revr était assez chaud et donc la tactique était hzet long pas le reste. J'avais David de Lastie pour le nourrir. J'avais donc des particules de vnadc PREMIUM Maggi pg dans l'eau, puis j'ai jeté des particules, des palettes de flétan et des couches bouillies en argent édition de Frankfursk klobsa. Sous le hek, je mets des pastilles de pêche / poulpe QEEN avec un flotteur de la même bouffée ou sans soulever un seul grain. J'ai attendu longtemps pour le premier choix, mais cela a porté ses fruits car il ne s'agissait que de 6,2 kg de carpe. Jusqu'à la fin j'étais sans arme. Le genre de plka sur le côté de l’étang n’était pas exactement le temps, alors je picrmil et dire ce qui va se passer. Après des heures et des heures, j'ai soufflé deux gouttes d'environ 40 cm. Environ 15 minutes avant la fin de la randonnée, je vais au podailo pour vaincre les 6,12 kg de carpes qui se sont calmées. J'ai appris les jugements que j'étais à cette époque. Dans les airs, montez sur la cabine. La joie était grande quand mon nom a été orthographié à la 1ère ville. 4 kapi staili. La course a été bloquée par 53 personnes. Les dirigeants les confondent avec Mc, mais plus petit. Pebrm est amusant et heureux de secouer sa maison.
Cordialement, Tomasson
medvidek 1 – ® Nous 12.6.2013 21:43:35
Lions à Citonice sur l'étang "Skalka" – 1ère ville

Npad pour aller aux égouts est né le vendredi après-midi, après une invitation sur les pages de Mrk – j’ai appelé pour obtenir des informations de contact sur les informations et il a été décidé – je pars!
Je suis arrivé le premier dans cette eau de 2,3 hectares et je me suis vengé parce que je n'étais jamais venu. Après le shldnut, j'étais satisfait – pkn eau, où attraper des verres, des arbres abattus, des kee et des rkos d'un côté et de l'autre – qu'est-ce que vous pêchez pour moi ?? – juste un peu – dessiner.
Le sort était le même que j'ai tiré au même endroit sur les deux tours et au début ma tête a clignoté – bien que je ne sois pas obligé de participer au second tour, mais que sera-ce une ville sans poisson? Après le changement de ville, il est temps de se rattraper et de perdre.
La traversée piétonne de la ville me transpire à travers le verre et un peu au bord de la rivière et dans l’eau, seuls ceux au-dessus de la tête sont perturbés – si vous déchargez sans problèmes et que je n’attraperai pas les "écureuils" et ne barrons pas.
C'est une tige unique, j'ai donc choisi mon préféré Premium Maggi et Euroboilies Pop Ups maïs + Trempette – Fraise et Spomb – Fruitmix.
Au premier tour, les podaily 2 zbry et moi avons obtenu mon diplôme et podčali podvali 2 amui.
Au deuxième tour, ce n'était pas un jour de gloire et un jour de fête avec 2 briques. Une bonne promenade et après un moment, ne soulève rien à la tige!
Il a pris une épée pendant un moment et a donné une tasse d'amour et le plus grand.
Au premier tour, avec le plus de sueur, le point a été le premier à gagner, et j'ai gagné.
Il était clair que l'enterrement de toute la ville serait élevé!
Très mockilo, que le séducteur de la 2ème ville n’ait même pas perdu la moitié du point j j et que j’ai globalement gagné au premier tour. Le conduit était bloqué par 44 conduites d’eau.

Cordialement, Lastia David Sedlek.

medvidek 1 – ® Dim 2.6.2013 19:26:10
Leads à 20 heures sur l'étang Korytnk – 3ème ville

Après être allé en ville, j'ai eu l'intrigue sur la ville de Kad poloas sur la mine Sla 40-70, mais c'était l'inverse. J'ai tiré les gifles 13 et 30 et j'ai immédiatement frappé la balle, km: "qu'est-ce que je suis fou – je dois me battre et ne pas courir avec les cannes."
Après le voyage en ville, la tactique était claire: ne vous faites pas prendre et les poissons tombent sous les arbres – parda !!! Bien que la distance à la deuxième course est un chien 100-110 m, mais le problème nein.
J'ai grimpé 2 cannes sur le stdn et coupé la distance nécessaire, car je ne pouvais pas sortir de la course de la même manière avec la canne à spomb – lors de la pause mm à la maison !!
Il suffit de prendre une canne et non pas en héros, mais le plus rapidement possible pour donner les taureaux. Le premier choix était donc de choisir des pastilles du Queens. La nourriture passait par Premium – Maggi et la fusée – Spomb Euro boilis – Du rouge au poisson avec du poisson – Mix et moi n’avons pas cédé à cause du poisson bleu.
La première fois, cela a pris des heures et des heures, puis la carpe, ce qui a ajouté au combat suivant. En attendant, j'ai commencé à changer de tactique et à installer deux bobines de bouillettes sur une tige. La tige était régulièrement inversée et commençait à s'améliorer.
Une carpe va à la fin du premier et un m tombe après un moment.
Dans le genre pli je suis resté la même tactique et dailo beaucoup plus. Podailo est capable de conquérir 7 carpes et un opt opt. Quand je suis sorti, j'ai réalisé que les moulins avaient été démantelés et que cela semblait saigner pour moi. Je pensais que ce serait si bon pour la première assiette – mais j'ai fait ce que je pouvais!
Lors de l'extermination, une grande surprise était attendue lorsque mon nom a été entendu dans la 3ème ville et que je ne connaissais pas le mien. Sur les 43 leaders et cette ville, j'ai finalement fait un très bon résultat, et les 1ère et 2ème villes n'ont pas manqué la coda du poisson qui est tombé.
Je mets un morceau de gâteau pour mon anniversaire et un gâteau et une fête à la maison.