=> Le printemps est le printemps .. * bouillette pas cher

=> Le printemps est le printemps ..

* bouillette pas cher

Le printemps est l’un des plus beaux moments de la pêche à la carpe. Nous avons donc passé huit jours devant notre bien-aimée Elbe. Nous avons emballé trois kilogrammes de bolilia pré-entaillés de toutes sortes, des balles de test pour l’année prochaine, des sucettes, des pâtes, des boosters et 10 kg de particules fermentées. L'eau avait une température de 16 ° C jusqu'à la blessure, nous avons donc choisi des endroits proches des zones où le poisson se contractait pour frotter. Nous avons défait nos affaires, construit un bivouac et sommes allés explorer le monde sous l'eau avec enthousiasme. Immédiatement après les premiers mètres, il était clair que le poisson était plus que suffisant dans l'eau. La plupart d'entre eux étaient empilés sur le bord proximal de l'auge à 2,5 mètres et le bord extérieur du trou de huit mètres autour de 5,5 à 6,5 mètres. Des groupes de deux, trois plus gros poissons semblaient très optimistes, bien qu’ils traînaient au milieu de la colonne. Au lieu de se rapprocher au plus près des zones de friction, nous avons laissé le soin à Pepík, qui devait venir nous voir dans quelques jours, en lui disant que nous allions placer un repas afin que les poissons s’habituent à l’alimentation sans fil ni appât et gagner plus de confiance dans la bouillette. La seule chose qui nous a un peu inquiétés est la pression et le très faible vent d’est. C'est pourquoi nous avons décidé d'apporter des cannes avec quelques balles dans le PVA dans le groupe d'arêtes pour la soirée et de voir ce qui se passe le matin.

Vers onze heures du soir, Jirka monte sur deux ballons de mastodonte, qu'il ne parvient pas à tourner, me réveille vers 4 heures du matin, dans la matinée tropicale à 4 heures, et puis quelques heures de silence. La météo n’a pas changé, nous avons donc décidé de changer de tactique et d’essayer de pêcher à travers la particule avec booster et bouillette bouillie, un peu inquiet pour ne pas retirer beaucoup de petites carpes. Nous nous sommes nourris à partir du bateau dans l'appartement, le poisson semblait rester à l'écart la nuit, mais nous avions déjà observé une présence plus élevée de touffes de poissons plus gros à une profondeur d'environ 2 mètres. Dans les particules, nous coupons principalement la coquille, le poisson banane et juste un peu de tropical et de mastodonte. Nous n’avons même pas visité le reste de l’espèce pour l’expédition. Jirka a décidé de tirer la tige gauche dans les zones moins profondes le long du rivage avec un obus de mastodonte et l'autre sur le banc à environ 3 mètres du mastodonte. Je suis resté fidèle au bord du 5,5 où j'ai mis 2x banane de 20 mm et j'ai conduit la canne arc-en-ciel à 6,5 mètres avec une balle tropicale avec un bouchon de 1/2 ananas fluo pop up. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ces souhaits juste avant de me frotter, mais je sais par expérience qu'il y a moins de tirs dans ces trous, mais un poisson plus gros pour cela. Je pense que cela est dû au grand nombre de poissons-chats que la petite carpe évitera, mais les plus gros poissons l'ignorent déjà. C’est ma théorie, mais elle est fonctionnelle lorsque vous ne vous occupez pas du tir occasionnel du poisson-chat. Mes cannes dans les profondeurs sont restées sourdes, à l'exception d'un coup de poisson-chat que je ne pouvais pas tourner. Sumnesek m'a formé sur le bateau, mais il ne s'est pas levé. À dix heures du soir, le premier poisson décent de l'expédition de Jirka est arrivé avec une combinaison d'obus et de mastodonte. Kapřík 8kg. Malheureusement, c’était la dernière carpe de Jirka, car il en avait marre de la grippe, j’ai donc perdu mon partenaire.

La première des plus grandes expéditions d’Elbe de cette année a été couronnée de succès. Au total, nous avons capturé 18 carpes de plus de 70 ans et d'innombrables adolescents. Nous n'avons pas convoqué quatre poissons-chats et n'avons pas atteint beaucoup d'amurs. Peut-être que nous allons bientôt revenir à l'eau et vous apporter de nouvelles nouvelles. Cette expédition m'a donné deux idées principales en plus de beaucoup d'autres choses.

Faites une expédition purement amusante avec mastodonte et bouillette tropicale, avec seulement les cheveux courts et sans considération pour la sélectivité.

Créez une ébullition de poisson-chat de grand diamètre et de la plus grande taille pour la diversification au printemps prochain.

Chief Ballet J.T et l'équipe Mastodont Baits.